Cameroun-Kumba : Une femme lynchée pour avoir battu à mort sa fille de 6 ans

Le quartier Fiango à Kumba, région du Sud-Ouest, a été le théâtre d’une scène surréaliste.

Accusée d’avoir battu à mort sa fille de 6 ans, une jeune maman a échappé de justesse à la vindicte populaire. La dame du nom de Mulango Yvonne, habitante du quartier de Fiango a été copieusement battue et laissée à demi-mort. La dame de la quarantaine est accusée par les habitants d’avoit battue à mort sa propre fille de 6 ans.

Les faits se déroulent vendredi le 2 juin dernier. Selon des témoins, « Yvonne a battu l’enfant et elle est morte juste au moment où des voisins sont venus la sauver des mains de sa mère », explique un témoin à notre consœur Mimi Mefo.

« La mère ne peut pas vraiment expliquer ce qui est arrivé à la population, même Salomé (l’enfant) ne pouvait rien dire avant de mourir » a confié un témoin oculaire qui a ajouté: « L’enfant pleurait à cause des coups. Avant que les voisins ne viennent à la rescousse, l’enfant a rendu l’âme ».

Sur la base de ces témoignages, les populations de Fiango sous le choc, se sont ruées sur cette dame et l’on copieusement battue. Après un tour à l’hôpital, la dame a été remise à un poste de police à Kumba, où elle est actuellement détenue, apprend-on de Mimi Mefo.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le département de l’océan dans la région est depuis le théâtre d’une situation embarrassante. En effet, Monsieur Ela Jules Célestin est depuis peu porté disparu.

L’affaire avait créé une vive émotion que ce soit au nigéria que dans les pays qui affectionnaient la chanteuse gospel nigériane Osinachi. En effet, son

L’affaire a fait grand bruit dans la diaspora camerounaise en Allemagne et plus précisément dans la ville de Berlin. En effet Davy TANKOUA NDJAPA a

Les questions foncières au Cameroun ne cessent de s’accentuer au Cameroun avec leurs lots de polémiques et de tensions de toute sorte. Le litige foncier

Le lanceur d’alertes Paul Chouta exige une interpellation de Francis Ngannou suite au décès de la jeune Manuella Ntsama, percutée par la moto du champion.

Sous l’impulsion de Zephirin Koloko, la 4ème édition de la nuit des travailleurs s’est célébrée ce 25 avril dans la salle Ongola Samba de Hotel