Le président du parti Patriotes Démocrates pour le Développement du Cameroun (PADDEC), Jean de Dieu Momo était l’invité principal de l’émission « L’Arène » diffusée le dimanche 05 août 2018 sur la chaine de télé privée Canal 2 International.
Lors du débat, l’homme, autrefois connu pour son opposition farouche au régime de Yaoundé a rencontré dans le duel, le Professeur Nkou Mvondo du parti Univers
Extrait
Question Pr Nkou Nvondo: maître tu as écrit sur Facebook que Paul Biya est un dirigeant sanguinaire, vous l’avez dit, vous reconnaissez ?
Réponse Jean de Dieu Momo: oui je reconnais …
Question Pr Nkou Nvondo : donc vous soutenez un sanguinaire ?
Réponse Jean de Dieu Momo: ce professeur veut quoi à la fin ? Oui je le soutiens, je le soutiens, combien de fois dois-je te dire que je suis Saül de la Bible ? Saül a tué il a massacré, tout ça Parce-qu’il était inconscient !
Question Pr Nkou Nvondo: est-ce sérieux de soutenir un vieillard de 85 ans qu’on a longtemps critiqué ?
Réponse Jean de Dieu Momo: cher professeur je suis un born again, c’est pourquoi je soutiens Paul Biya aujourd’hui !
Réaction du prof Nkou Mvondo : un jeune m’a chargé de vous dire que s’il était votre client, il viendrait demain retirer son dossier de votre cabinet …
Reaction Jean de Dieu Momo: foutez moi la paix, vous comprenez cher professeur, foutez moi la paix, vous êtes un enfant indigne … Voilà pourquoi je ne peux plus marcher avec des gens comme toi et Joe la conscience !
cameroonweb/237actu