L’on apprend que cette femme présentée comme une « reine », s’était rendue dans un marché de la ville voisine de Dschang pour se ravitailler.

Gros coup dur pour Field Marshall, l’épouse de ce sanguinaire chef ambazononien, installé royalement dans le Lebialem, a été mise aux arrêts.

A en croire une source sécuritaire, «C’est lors d’une opération de ratissage ce matin (mercredi 22 janvier) à Dschang dans la Menoua (motivée par des informations claires), que la Qeen Marshall est tombée dans les mailles de nos forces de sécurité».

Toujours selon cette source, « celle-ci était venue se ravitailler secrètement comme d’habitude en vivres et en médicaments pour le compte de son époux terroriste qui reste terré dans les méandres des grottes du Lebialem». Cependant, la source ne mentionne pas le lieu où serait détenue la femme du chef séparatiste.

Field Marshall s’est fait introniser récemment roi du Lebialem, un département du Sud-ouest, limitrophe à la Menoua. Il est présenté comme l’un des chefs le plus redoutable de tous les groupes sécessionnistes qui opèrent dans les régions du Nord-Ouest et Sud-ouest. Il commande Les Red Dragon.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur