×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : l’UDC présente ses vœux de nouvel an à la presse.

Le Dr Adamou Ndam Njoya, président de l'Union démocratique du Cameroun, CDU, a présenté ses vœux de bonne année 2019 à la presse nationale et internationale mercredi 30 janvier 2019 au siège national du parti UDC à Montee Ane Rouge, Yaoundé.

« Ensemble construisons un mouvement vers l’unité et le développement durable». C’est sous ce thème que l’UDC a présenté ses vœux du Nouvel An 2019 aux journalistes dans la salle culturelle semi-finie de la maison du parti.

L’honorable Hermine Patricia Tomaina Ndam Njoya, députée de l’UDC à l’Assemblée nationale, a été la principale porte-parole de la journée.

Dans son discours, elle a évoqué un certain nombre de questions liées aux changements politiques et aux libertés civiles, telles que la liberté d'expression. L’honorable Patricia a exprimé son mécontentement quant à la manière dont les problèmes sont traités dans le pays: «Rien n’a été fait pour enrayer la situation de violence dans laquelle nous nous trouvons…».

Elle a condamné le fait que la plupart des politiciens et des administrateurs gouvernementaux en quête de pouvoir oublient peu à peu l'essence de leurs positions et laissent place à des décisions égoïstes préjudiciables au bénéfice du pays.