Le Dr Adamou Ndam Njoya, président de l'Union démocratique du Cameroun, CDU, a présenté ses vœux de bonne année 2019 à la presse nationale et internationale mercredi 30 janvier 2019 au siège national du parti UDC à Montee Ane Rouge, Yaoundé.

« Ensemble construisons un mouvement vers l’unité et le développement durable». C’est sous ce thème que l’UDC a présenté ses vœux du Nouvel An 2019 aux journalistes dans la salle culturelle semi-finie de la maison du parti.

L’honorable Hermine Patricia Tomaina Ndam Njoya, députée de l’UDC à l’Assemblée nationale, a été la principale porte-parole de la journée.

Dans son discours, elle a évoqué un certain nombre de questions liées aux changements politiques et aux libertés civiles, telles que la liberté d'expression. L’honorable Patricia a exprimé son mécontentement quant à la manière dont les problèmes sont traités dans le pays: «Rien n’a été fait pour enrayer la situation de violence dans laquelle nous nous trouvons…».

Elle a condamné le fait que la plupart des politiciens et des administrateurs gouvernementaux en quête de pouvoir oublient peu à peu l'essence de leurs positions et laissent place à des décisions égoïstes préjudiciables au bénéfice du pays.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur