×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : la brigade anti sardinards lève le boycott sur les artistes Coco Argentée et Kareyce Fotso

Kareyce Fotso

A l’occasion de la conférence de Berlin tenue les 12 et 13 janvier 2019 en Allemagne, le conseil supérieur de la résistance a ordonné à la brigade anti sardinards de lever le boycott sur les artistes Coco Argentée et Kareyce Fotso.

Ouf ! de soulagement pour la Go Galaxie et la Kareyce de la musique camerounaise. Alors interdites de toutes prestations dans la diaspora il y’a encore quelque temps, elles peuvent désormais refaire leurs valises pour aller conquérir le monde avec leurs chansons. Pour cause, sous injonction du conseil supérieur de la résistance, la brigade anti sardinards (BAS) a approuvé à l’unanimité la suspension du levée de boucliers auquel elles étaient sujettes.

Ces deux réintégrations interviennent ; d’après la BAS, après les actions correctrices menées par les deux femmes. Faut dire que, pour le cas particulier de Coco Argentée, elle a récemment fait une sortie dans laquelle elle présentait des excuses et considérait sa prestation en soutien au chef de l’Etat comme une maladresse. Une décision qui doit sans doute la réjouir après les récentes déclarations peu glorieuses faites par son « ex » amie et styliste Calp style à son encontre.

La BAS promet en outre des actions encore plus répressives contre les adaptes du pain sardines et appelle tous les citoyens camerounais à prendre leur responsabilité pour libérer le Cameroun du joug dictatorial du régime illégitime en place.