×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun :La Fondation d’André Onana a permis d'opérer plus de 500 enfants à Yaoundé

André Onana, le futur portier de l'Inter a un cœur en or.

C'est une révélation de Tuttosport qui prouve combien le futur gardier de l'Inter a un cœur en or: Sa fondation, grâce à l'aide de chirurgiens pédiatriques et du personnel médical de l'ONG espagnole Cirujanos en Accion, a permis d'opérer plus de 500 enfants dans deux cliniques différentes. La "Sainte Marie" et le "Centre de médecine du sport" à Yaoundé, la capitale du Cameroun, pour traiter diverses pathologies : Hernies abdominales, testicules non descendus, séquelles de brûlures, tumeurs externes et problèmes urologiques.

"Je suis très fier d'avoir pu mener à bien la "Campagne de chirurgie infantile" à Yaoundé. Cette mission a changé la vie de nombreuses personnes et nous sommes ravis d'avoir pu avoir un impact positif sur la vie de nombreux enfants. Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à ce succès."

Onana s'est engagé depuis longtemps à apporter une aide concrète aux jeunes dans le besoin dans son pays et ce projet se poursuivra certainement dans les années à venir!

 

 

 

Internazionale.fr