×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : la police perturbe un meeting du MRC à Eblowa présidé par Alain Fogue

D’après l’information reçue par notre rédaction, certains militants du mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) ont été interpellés par la police cet après-midi à Ebolowa, capitale de la région du Sud.

À en croire notre confrère, David, Eboutou, ces militants du MRC à l’instar de Alain Fogue, Apollinaire Oko’o, le journaliste Sam Severin Ango et bien d’autres, seraient interpellés par les éléments de la police lors d’un meeting du parti au lieudit Oyenga.

Selon certaines sources, cette intervention de la police a été très violente. Pour l’heure, le bilan de cet incident reste inconnu, car on ne peut pas confirmer l’endroit où se trouve les militants du MRC.

Il convient de rappeler que les militants du MRC ont été mobilisés dans plusieurs parties du pays afin de donner des raisons pour lesquelles leur parti n’ira pas au double scrutin du 9 février prochain.