×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : La présidence de la République aurait sommé le ministre Momo de quitter sur Facebook

Me Jean De Dieu Momo

Cela fait quelques jours déjà que le ministre à cesser ses activités épistolaires sur Facebook.

237actu.com apprend alors d’une source généralement bien introduite que l’ordre de quitter sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, aurait été intimé au ministre Momo par la Présidence de la République.

L’ancien opposant a subitement disparu sur Facebook, et ses  nombreux followers devenus orphelins de lui. Sa dernière publication date du 3 mars à 14h25 minutes. " Dénonciation, des personnes malveillantes ont publié sur Facebook et dans tous les réseaux sociaux mon passeport, mon acte de naissance  et autres documents personnels. Je décline toute responsabilité pour usage frauduleux qui pourrait en résulté", avait-il ecrit avant de prendre la clé des champs

Lui qui pourtant était très actif pour commenter les grands sujets d’actualité. Sur le compte Fo'o Dzakeutoupong, pseudonyme qu’utilise le membre du gouvernement sur Facebook, les internautes ont par exemple constaté qu'il n'a pas exprimé de point de vue depuis le déclenchement de ce qu'on peut appeler Affaire Paul Atanga Nji. « Un silence qui tranche avec ses sorties quasi quotidiennes Sur Facebook où il répond régulièrement jusqu'aux injures aux attaques des internautes », commente nos confrères de Gazeti237.

Les sorties du ministre Jean de Dieu Momo sur la toile ont souvent suscité des vives polémiques. L'on a encore en memoire l'affaire de démande de carte de résident en France et Ines Laure Kamto, qui a agité la toile. Aurait-il vraiment plié bagages sur Facebook ? Seuls les jours à venir nous en diront plus