×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : « Les gens disent que je suis pauvre et ça m’amuse beaucoup…Je gagnais par mois 20 millions à la CPI »

Mbah Ndam

La résidence du député du SDF dans le département de la Momo, l'honorable Joseph Mbah Ndam, a été incendiée la nuit dernière par des personnes non identifiées.

Des sources affirment qu'un incendie a éclaté tard hier soir dans sa résidence de Batibo, dans la région du Nord-Ouest, mais que les habitants n'ont pas été en mesure d'éteindre le feu.

Il est à craindre que l'incendie n'ait été causé par des combattants présumés d' « Ambazonie » qui avaient mis en garde le député contre toute participation aux prochaines élections législatives.

La décision du parti de se présenter aux prochaines élections ne s’est pas bien déroulée avec les combattants séparatistes qui ont décidé de viser tous les politiciens de la région.

Il convient de rappeler que plusieurs partisans du SDF et du RDPC sont toujours en captivité pour avoir manifesté leur intérêt pour les prochaines élections.