×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : « La vie de Me Michelle Ndoki est désormais en danger », selon le Pr Jean Gatsi

L’avocate Michèle Ndoki a déclaré sa profession de foi, celle de vouloir remplacer Maurice Kamto à la tête du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) en 2023 lors de la convention du parti.

Cette annoncé forte de la première vice-présidente du directoire des femmes du MRC suscite des réactions diverses.

"N'ayons pas peur des mots. Il faut dire la vérité à Michèle Ndoki qui s'apprête à briguer la présidence du MRC. Elle va devoir affronter les extrémistes du village, des sauvageons, qui ne vivent que de la violence, et qui sont prêts à tout, même au pire, pour maintenir le gourou à la tête de l'organisation. Hier déjà, Kamto Maurice a tenu une première réunion pour préparer la contre-attaque et donner les premières consignes. Ayant annoncé ses intentions, elle doit maintenant redoubler de vigilance, car tout peut désormais lui arriver. Les barbares de l'ethnofasciste ne sont pas des enfants de coeur. Et ils feront tout pour que cette fille Sawa regrette le fait d'avoir pensé un jour pouvoir remplacer celui qui, pour eux, n'a pas de remplaçant sur terre. Sa vie est désormais en danger" ecrit le Pr Jean Gatsi, fervent défenseur du régime en place.