×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le capitaine Benjamin Moukandjo met un terme à sa carrière de footballeur à l’âge de 34 ans

Benjamin Moukandjo

Clap de fin. Benjamin Moukandjo met un terme à sa carrière de footballeur professionnel.

Benjamin Moukandjo, désormais consultant sur beIN Sports, a annoncé ce 13 novembre 2022, à travers un communiqué, alors qu’il soufflait sur 34 bougies, qu’il arrête définitivement sa carrière de footballeur professionnel.

m

 

Rappelons que Benjamin Moukandjo commence sa formation au Cameroun, en 2000, à la Kadji Sport Academies.

Arrivé au Stade rennais, à 18 ans, en juin 2007, Moukandjo va par la suite évoluer sous les couleurs d’une dizaine de clubs, Nîmes Olympique, AS Monaco, AS Nancy-Lorraine, Stade de Reims, FC Lorient, Jiangsu Suning, Beijing Renhe, RC Lens, Valenciennes FC, AEL Larissa.

Nommé capitaine des Lions indomptables, Moukandjo est un acteur majeur de la victoire du Cameroun à la Coupe d'Afrique des Nations 2017. En finale, il avait délivré une passe décisive pour Nicolas Nkoulou, permettant notamment au Cameroun de revenir au score contre l'Égypte avant qu'Aboubakar ne scelle le sort de la rencontre pour une victoire 2-1.