×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le gouvernement reste silencieux après l’enlèvement de l’ex-secrétaire d’État Emmanuel Ngafeson

Emmanuel Ngafeson

L’on est toujours sans nouvelles d’Emmanuel Ngafeson, ancien secrétaire d'État en charge de l'Administration pénitentiaire, enlevé dans la nuit du 19 mars à Bamenda, par des individus encore non identifiés.

L’ancien membre du gouvernement, Emmanuel Ngafeson, a été enlevé dans la nuit de mardi à mercredi 20 mars dans sa résidence de Ntabesi, une banlieue de Bamenda, une région du Nord-Ouest. Il a été transporté par ses ravisseurs dans sa propre voiture et conduit vers une destination qui reste inconnue, a confié une source locale à l’hebdomadière Jeune Afrique.

Du côté gouvernemental, c’est un silence radio. Aucune information y relative ne filtre. L’identité des ravisseurs demeure floue, et l’enlèvement n’est toujours pas revendiqué.

Il faut également noter qu' au moins quinze étudiants de l’Université de Buea ont été à l’équipe de football de l’Université, ont été enlevés tôt dans la matinée, alors qu’ils se trouvaient sur le terrain d’entraînement du campus où ils se préparaient pour les prochains jeux universitaires.

Emmanuel Ndoumbe Bosso a été enlevé mardi par des hommes armés et inconnus. Le coach de Yong sports Academy de Bamenda sera libéré tard dans la soirée du même jour.