Doumbe, le « morguier », n’est plus que l’ombre de lui-même
Après 27 ans comme croque-mort à l’hôpital Laquintinie de Douala, a avoué hier soir sur le plateau d’une télévision privée, avoir profané des corps.
Doumbe « le morguier » se vantait déjà dans les bars de Douala de violer les cadavres des « belles femmes ». Il ne s’en cachait pas.
À Douala, l’on indique qu’il narguait toutes les femmes qu’il voyait.On croyait à des rumeurs, mais que non ! « Le morguier » l’a redit jeudi passé sur le plateau d’Equinoxe Tv, dans le cadre de l’émission Regard Social, il a remis ça.
« Le Morguier » a avoué avoir couché et embrassé les cadavres des femmes dont des gamines. Le croque-mort giflait même certains cadavres.
Au Cameroun, sa réputation va au-delà de Douala où il a travaillé pendant 27 ans comme agent de la morgue de l’hôpital Laquintinie, l’une des plus célèbres infrastructures hospitalières de la métropole économique camerounaise.
Aujourd’hui, à la retraite, le croque-mort marche à peine et n’arrive plus à joindre les deux bouts. Il accuse les autorités camerounaises de l’avoir oublié. Il revendique sa pension retraite et implore l’Etat.
Lfrii/237actu