Cameroun : Le « morguier » Doumbe avoue avoir couché et embrassé les cadavres des femmes

Doumbe, le « morguier », n’est plus que l’ombre de lui-même

Après 27 ans comme croque-mort à l’hôpital Laquintinie de Douala, a avoué hier soir sur le plateau d’une télévision privée, avoir profané des corps.

Doumbe « le morguier » se vantait déjà dans les bars de Douala de violer les cadavres des « belles femmes ». Il ne s’en cachait pas.

À Douala, l’on indique qu’il narguait toutes les femmes qu’il voyait.On croyait à des rumeurs, mais que non ! « Le morguier » l’a redit jeudi passé sur le plateau d’Equinoxe Tv, dans le cadre de l’émission Regard Social, il a remis ça.

« Le Morguier » a avoué avoir couché et embrassé les cadavres des femmes dont des gamines. Le croque-mort giflait même certains cadavres.

Au Cameroun, sa réputation va au-delà de Douala où il a travaillé pendant 27 ans comme agent de la morgue de l’hôpital Laquintinie, l’une des plus célèbres infrastructures hospitalières de la métropole économique camerounaise.

Aujourd’hui, à la retraite, le croque-mort marche à peine et n’arrive plus à joindre les deux bouts. Il accuse les autorités camerounaises de l’avoir oublié. Il revendique sa pension retraite et implore l’Etat.

 

Lfrii/237actu

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le taux de VIH/SIDA au Cameroun diminue à 2,3 % en 2024. Le Comité national de lutte contre le Sida (CNLS) s’est réuni à Yaoundé

Sous l’impulsion du ministère des affaires sociales, il a été lancé une session d’évaluation du projet d’inclusion socio-économique des jeunes enfants de la rue(PIJER) à

La cote d’alarme était déjà atteinte, et pour ce faire, il était plus qu’impérieux de prendre le taureau par les cornes pour mener des réflexions

Depuis quelques jours, c’est une information qui circule comme une trainée de poudre. Des milliers de Camerounais sont expulsés en Guinée Equatoriale. Cette situation qui

La jeune Oscarine a perdu la vie après avoir été aspergée d’acide par un inconnu devant son domicile à Logpom, dans le 5e arrondissement de

Ce mardi 22 avril est officiellement connu comme la rentrée du 3ème trimestre pour les élèves et les enseignants dans l’ensemble du triangle national. Cependant,