Le Directeur Pays Adjoint du Programme alimentaire mondial (PAM) au Cameroun a bouclé ce mercredi une visite de travail de trois jours dans la région de l’Est. A Bertoua, plus de 2000 élèves ont reçu leur ration alimentaire quotidienne.
Du 7 au 9 février 2022, le Directeur Pays Adjoint du Programme alimentaire mondial (PAM) au Cameroun, Aboubacar Guindo, a effectué une visite de travail de trois jours dans la région de l’Est. Durant son séjour, il a visité plusieurs établissements scolaires de la cité capitale de la région de l’Est. Il s’agit notammet de l’Ecole primaire publique bilingue de Mandjou (EPPB), l’Ecole primaire publique (EPP) de Boulembe et l’Ecole primaire publique d’Adinkol, où 2195 élèves des trois écoles ont reçu leur ration quotidienne.
A son arrivée à Bertoua, Aboubacar Guindo a été reçu en audience par le Gouverneur de la région de l’Est, Grégoire Mvongo. Sur la table des échanges, les opérations de lutte contre la faim du PAM dans la région et les perspectives de développement et de collaboration mutuellement bénéfique, en droite ligne avec les actions du Gouvernement.
Le Directeur Pays Adjoint du PAM au Cameroun a poursuivi sa visite mardi pour s’enquérir de la mise en œuvre du programme “Alimentation Scolaire Locale”, financé par le gouvernement allemand, dans la commune de Mandjou.