Cameroun-Le sous-préfet d’Ebolowa 2è interdit une réunion » fantome » de Me Akere Muna.

Akere Muna

Selon les sources très proche du Bâtonnier Akere Muna, le sous-préfet de l’arrondissement d’Ebolawa 2e a interdit une réunion qui n’existé pas.

« Est interdit sur toute l’étendue du territoire de l’arrondissement d’Ebolowa 2e la réunion publique à caractère politique programmée par le nomme Ango Severin et consorts, prévue les vendredi 24 et samedi 25 novembre 2017. Ladite réunion n’étant pas d’une part organisée sous la bannière d’un parti politique et d’autre part, n’ayant pas fait l’objet d’une déclaration préalable » tels sont les propos que l’on a pu lire sur la décision de Ta Bertrand, le sous-préfet de l’arrondissement d’Ebolowa 2è.

Il se disait que Severin Ango communicateur de Akere Muna était annoncé dans la ville d’Ebolowa pour l’organisation d’une réunion du bâtonnier Me Akere Muna candidat déclaré à prochaine élection présidentielle, mais le sous-préfet mis au courant va rapidement signer en date du 23 novembre une décision portant interdiction de ladite réunion.

Se disant étonné par cette décision du Sous-préfet d’Ebolowa 2e d’interdire une réunion qui n’existe pas, l’équipe de campagne d’Akere Muna va aussitôt publier le vendredi 24 novembre 2017 un communiqué pour démentir la tenue d’une réunion.

Selon l’entourage de Me Akere Muna, une demande de réunion n’a jamais été introduite ni par Severin Ango, ni par aucun membre du mouvement « Now! » ou par Akere Muna lui-même.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

À lire l’interview publiée dans les colonnes du quotidien national Cameroun Tribune. 1. Monsieur le Vice-Premier Ministre, le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) célèbre

Les évêques camerounais lancent un appel à l’espoir et à l’unité nationale. Depuis Buea, les évêques du Cameroun ont adressé un message fort au peuple

Le tribunal militaire rechigne à considérer les arguments de la défense. Le Tribunal militaire de Yaoundé a tenu une audience ce 11 novembre. Au cours

Le maire de Banka se ravise et autorise les festivités du RDPC à la place des fêtes. Le maire de la commune de Banka, Joseph

Ce mercredi, les partisans du président Paul Biya vont célébrer le 42e anniversaire de son accession à la présidence. Dans une circulaire datée de fin

Dans son édito publié dans Mutations le 22 octobre 2024, George Alain Boyomo aborde le retour du président Paul Biya après 45 jours d’absence pays.