×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : les journalistes de la région du Nord-ouest lancent une opération pour boycotter la visite du MINAT, Atanga Nji à Bamenda.

Paul Atanga Nji.

La section nord-ouest de l’Association camerounaise des journalistes anglophones, CAMASEJ, a appelé ses membres à suspendre la couverture médiatique lors de la visite du ministre camerounais de l’Administration territoriale (MINAT), Paul Atanga Nji.

La décision a été prise peu après la visite prévue par Atanga Nji dans les jours qui suivent à Bamenda, chef-lieu de la région du nord-ouest du Cameroun.

Dans un communiqué rendu public le 21 mars, CAMASEJ a déploré qu'avant la visite du ministre, un message enregistré a été diffusé par le général Agha Robinson et que les organes de presse des différents départements ont été invités à diffuser autant de fois que possible afin d’accorder une place de choix dans la conférence de presse du ministre.

Selon CAMASEJ, cette pratique est en totale contradiction avec la résolution du conclave des associations de médias du Nord-Ouest du vendredi 23 janvier 2019.