Cameroun : Les nouveaux deputés sont convoqués en session de plein droit de l’Assemblée Nationale

Dans un communiqué publié ce lundi 2 mars 2020, le secrétaire général de l’Assemblée Nationale rappelle les dispositions combinées de la Constitution et du Code en ce qui concerne la première réunion des députés de la dixième législature à Yaoundé.

Dans un communiqué publié ce lundi 2 mars 2020, le secrétaire général de l’Assemblée Nationale rappelle les dispositions combinées de la Constitution et du Code Electoral en ce qui concerne la première réunion des députés de la dixième législature à Yaoundé.

Abdoulaye Daouda, le secrétaire général adjoint numéro 1 de l’Assemblée Nationale, signataire du communiqué, précise à l’attention de l’opinion publique en général et des candidats titulaires proclamés élus députés au terme des élections législatives du 9 février 2020 en particulier, que la session de plein droit de la chambre basse du parlement s’ouvre le mardi 10 mars 2020 à 11h à l’Assemblée Nationale.

Dans un autre communiqué, le SGA numéro 1, invité les élus du peuple à prendre leurs quartiers à l’hôtel des députés à partir du jeudi 5 mars 2020. «A cet effet, un dispositif d’accueil a été mis en place à leur intention au niveau du palais de l’Assemblée Nationale et à l’hôtel des députés», a indiqué Abdoulaye Daouda.