Cameroun-Magie noir et montres offertes aux joueurs : Alexandre ne veut pas lâcher Samuel Eto’o, d’autres révélations

Plusieurs personnes ont recours aux pratiques occultes pour émerger dans l’univers du football. Alexandre Song, accuse Samuel Eto’o d’être de ceux qui usent de la magie noire pour se faire une renommer dans le monde du football, tout en ôtant le charisme de ses coéquipiers.

Alexandre Song a en effet accusé l’ancien capitaine de l’équipe nationale du cameroun, de pratiquer de la magie noire, pour réduire à néant le charisme de ses coéquipiers en sélection. C’est lors d’un échange publié sur YouTube il y’a quelques semaines, que le milieu de terrain fait toutes ces déclarations. Par la suite, pour justifier sa thèse, Song rappelle un événement qui a marqué tout les médias du monde. Le milieu du terrain faisait référence à une distribution de montres Rolex à tous ses coéquipiers par Eto’o en 2010, en marge de la CAN en Angola.

« Dans une cérémonie retransmise même par la télévision nationale camerounaise, Eto’o avait offert des montres dont il estimait lui même le prix unitaire à 35.000 Euros, soit 22millions de francs CFA », déclare Song. Il poursuit en disant, « tout le monde avait loué l’humanisme et la grande générosité de Samuel Eto’o ce jour là ».

Dix(10) ans plus tard, Alexandre Song et son interlocuteur affirment que cet acte de Samuel Eto’o n’était qu’une pratique de magie noire en vue de tuer le charisme de ses partenaires. Song va plus loin et affirme qu’en réalité ces montres valent moins de 3000 Euros.

Eto’o est accusé par son détracteur d’avoir dragué sa femme dans une conversation téléphonique. Pour Song, Samuel Eto’o est un homme orgueilleux et dominateur. Une guerre froide s’annonce entre les anciens coéquipiers, qui ne s’aimaient déjà pas.

avec Senenew.com

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le consultant d’Info TV pense que Lydol doit arrêter sa carrière et retourner au village pour laver son nom et respecter la mémoire de Mathis.

Souvenir souvenir, cette année-là, en 2015, la littérature africaine s’enrichit d’une nouvelle pépite, notamment dans le rayon Essai. Le livre Que ne ferait-on pas pour

C’est en pleurs, dans une vidéo postée sur sa page Facebook que Lydol, a exprimé sa douleur après l’assassinat d’un enfant de 6 ans par

Lydol pleure en public et décide de reporter ses concerts. L’artiste Lydol traverse une période difficile. Son père a brutalement assassiné un petit garçon de

L’infortunée, commerçante ambulante, aurait tenté de sortir d’un bus en marche, mais aurait glissé sous les roues, peut-être à cause d’une maladresse du convoyeur. La

Dans le cadre des dividendes dues aux Etats de la Banque des Etats de l’Afrique centrale (Beac), l’institution a procédé au partage de près de