×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Mamadou Mota qualifie le ministre Fame Ndongo de « piètre professeur du RDPC »

Mamadou Mota

Le vice-président du MRC s’est montré très courroucé après les propos tenu à l’endroit de Maurice Kamto par le secrétaire à la communication du RDPC, le ministre Jaques Fame Ndongo, c’était au cours de  l’émission Actualité Hebdo de hier dimanche 24 mars, présentée par Ibrahim Cherif.

Au cours de cette émission culte sur la télévision d’Etat, le secrétaire à la communication du RDPC, le Pr Jaques Fame Ndongo, revenant sur l’affaire MRC, a laissé entendre que l’opposant Maurice Kamto, aujourd’hui embastillé, devrait relire ses cours, afin de mieux les implémenter dans l’arène politique.

Une déclaration qui a immédiatement suscité le courroux de Mamadou Mota, premier vice-président du MRC. En effet, dans une publication sur sa page facebook, le natif de Garoua écrit : « Une pauvre créature improductive, se tient devant le tamtam et râle demandant à la crème de lire son cours. Voilà ce que les piètres professeurs du RDPC ont fait de l'enseignement supérieur. Un maitre de conférences produit un cours, il ne le lit plus. Pour toi Professeur des mots inutiles, combien d'articles de journalisme ? Je préfère répondre. Même étant un des fondateurs de Cameroon tribune, le tribun du rdpc n'a même pas 5 articles. Incompétence comme le pH PB. Nous sommes fiers de Kamto, pas des professorat nyangonotique et génétiquement transmis »