×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun -manifestation public : une marche Anti Kamto autorisée à Yaoundé.

Le sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé 1 a accordé l’autorisation à un groupe de personnes qui ont l’intention de marcher à Yaoundé contre les manifestations du MRC du week-end dernier. Des manifestations qui ont d’ailleurs, laissé des biens détruits aux ambassades du Cameroun à Paris et à Berlin.

En effet, la marche organisée par un groupe de Camerounais sous la direction d'un certain Eteme Robert aura lieu ce 1er février.
La réunion se déroulera du siège du conseil municipal au bureau du gouverneur à Yaoundé, a annoncé le sous-préfet de Yaoundé 1 dans une lettre autorisant la manifestation.

Par ailleurs, cette décision du sous-préfet, d'autoriser la manifestation a suscité de nombreuses critiques de la part d'acteurs politiques qui affirment que les responsables administratifs s'empressent d'interdire toute manifestation de la part des partis ou mouvements d'opposition qui ne sont pas liés à leur discours.