La vice-présidente de la branche féminine du Mouvement pour la renaissance du cameroun, Michelle Ndoki, sera présentée devant la police judiciaire aujourd’hui à Yaoundé, a déclaré Olivier Bibou Nissack, porte-parole du parti dans un post sur sa page Facebook.
Michelle Ndoki, qui a été arrêtée mardi et transférée à Yaoundé, sera interrogée par la police judiciaire à Yaoundé à 9 heures, a-t-il ajouté.
Bibou Nissack a annoncé que Michelle Ndoki sera accompagnée d’un groupe d’avocats du Mouvement pour la Renaissance du cameroun.
Les avocats du parti étaient à la police judiciaire à Yaoundé mercredi, mais ont déclaré ne pas être en mesure de voir Michelle Ndoki, bien qu’ils aient confirmé son arrestation.