×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Maurice Kamto lance un appel à la mobilisation contre les ceux qui manœuvrent pour conserver le pouvoir « Nous sommes prêts.. Si la mort doit venir pour cette cause qu'elle vienne »

Maurice Kamto

Maurice Kamto, leader du MRC, a dans une adresse spéciale à la Nation hier,  alerté le peuple sur les séries de manœuvres qui ont lieu en ce moment au sommet de l’Etat pour une passation de pouvoir de gré à gré.

Y a-t-il un agenda de modification de la constitution visant à organiser une élection présidentielle anticipée au Cameroun ? Maurice Kamto le pense.

Ainsi donc, l’opposant a mis en garde ceux qui cherchent à comploter contre le peuple camerounais en l'absence d'une solution à la crise anglophone et de la refonte du code électoral. « L’annonce de l'organisation d'une élection au Cameroun sans la résolution préalable de ces deux crises qui minent notre pays sonnera comme une déclaration de guerre » a averti Maurice Kamto

« Nous sommes prêts, la torture, les emprisonnements arbitraires et les humiliations nous les connaissons déjà (...) et si la mort doit venir pour cette cause qu'elle vienne. Tenez-vous prêts », a-t-il mentionné dans son discours de 09 minutes, indiquant que « les choses se précisent » dans l'activation de ce qu'il appelle la succession de « gré à gré à la tête de l'État »