Cameroun : Me Jean De Dieu Momo « Réveillez-vous ! Nous sommes en très grand danger »

Me Jean De Dieu Momo

Très actif sur les réseaux sociaux, le ministre Jean De Dieu Momo met en garde le peuple camerounais contre l’arrivée des « loups prédateurs ».

Le néo ministre s’est rapidement livré à un décryptage des messages publiés ces derniers jours par le président Paul Biya sur les réseaux sociaux.

L’opposant qui a vu ses efforts récompenser par celui qu’il pourfendait il y a encore quelques années invite le peuple camerounais à ne pas tomber dans le piège.

L’avocat international explique que le président Paul Biya par ses sorties sur les réseaux sociaux, tire la sonnette d’alarme, car « les loups prédateurs » sont à la porte du Cameroun, « prêts à fondre pour lui voler ses biens».

Pour cet homme politique, « Si le plan machiavélique en cours de téléchargement réussi, le Cameroun va reculer de 100 ans et ne décollera plus jamais tant qu’ils auront le contrôle ».

Bien plus, l’opposant d’hier et président du parti politique denommé le PADDEC, estime que ces criminels (occidentaux) , « veulent profiter de l’âge du président pour intervenir dans la succession au pouvoir et y placer celui qui va leur brader notre petrole de Bakassi qu’ils convoitent depuis longtemps ».

237actu.com vous propose cette autre sortie du ministre Momo

Message crypte du Président Paul Biya:

En moins d’une semaine le président a envoyé plus de cinq messages forts a son peuple. Ce fait inhabituel n’est pas anodin.

Le président tire la sonnette d’alarme car les loups prédateurs sont a la porte de notre pays, prêts a fondre sur notre peuple pour lui voler ses biens, son pétrole notamment, que le président a protège pendant 36 ans.

Ces criminels qui utilisent une partie ignoble, ignorante, bête et traître de nos enfants, veulent profiter de l’âge du président pour intervenir dans la succession au pouvoir et y placer celui qui va leur brader notre pétrole de Bakassi qu’ils convoitent depuis longtemps.

Oh mon Dieu!!! Malgré l’alarme donnée à notre peuple une partie de notre jeunesse, surtout parmi ceux de la diaspora, prête le flanc aux voleurs internationaux pour voler nos biens. La Libye ne pourra plus jamais être comme du temps de Kadhafi, la Rca de l’Empereur Bokassa a disparu et le président Touadera se bat comme un beau diable pour faire renaître son pays de ses cendres.

Si le plan machiavélique en cours de téléchargement réussi, le Cameroun va reculer de 100 ans et ne décollera plus jamais tant qu’ils auront le contrôle. Mes chers compatriotes camerounais patriotes je vous en supplie à genoux: RÉVEILLEZ VOUS! ALARME!!! NOUS SOMMES EN TRES GRAND DANGER. Si vous croyez que je suis un visionnaire prenez très au sérieux mon avertissement.

CHASSONS LES PREDATEURS IMPERIALISTES ET HUONS LEURS SOUTIENS INTERNES. Et si après ca vous n’avez toujours pas compris, alors attendons-nous aux heures les plus sombres de notre histoire.

QUE NOS ENNEMIS SOIENT MAUDITS. #momojeandedieu. P.S Remarquez que ce n’est pas Fo´o Dzakeutonpoug qui digne cette Alerte générale au réveil citoyen.

A bon entendeur salut.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Un auteur plutôt bien inspiré l’a dit : « Les prix littéraires donnent un complexe de supériorité aux jurés et un complexe d’infériorité aux élus

A Yaoundé, un enfant de 13 ans prend son courage à deux mains et exprime son désir à une femme dans une boutique . Sa

Ce matin, l’hôpital gynécologique de Yaoundé a été le théâtre d’une scène rocambolesque. Un homme, se faisant passer pour un membre du personnel soignant, a

À lire l’interview publiée dans les colonnes du quotidien national Cameroun Tribune. 1. Monsieur le Vice-Premier Ministre, le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) célèbre

Dans l’ère numérique actuelle, l’apprentissage des stratégies d’investissement est devenu plus accessible que jamais. Les ressources en ligne offrent une multitude d’opportunités pour enrichir ses

Un bus percute un camion, plusieurs victimes confirmées. Ce matin, aux environs de 1h, un terrible accident s’est produit sur l’axe Douala-Yaoundé impliquant un bus