×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Me Michlle Ndoki refait surface et tacle le régime de Paul Biya

Me Michlle Ndoki

Elle dénonce une corruption endémie et la malgouvernance qui sont des dérives nationales qui causent la pauvreté et entravent le développement du Cameroun.

On ne l’avait plus trop entendu. Me Michelle Ndoko a donné de ses nouvelles. C’était hier à l’occasion de la Noël, la fête chrétienne qui célèbre la naissance de Jésus de Nazareth.

Comme on pouvait s’y attendre, la vice-présidente du Directoire des femmes du MRC, a profité de sa sortie pour lancer quelques piques au régime bientôt quarantenaire de Paul Biya.

L’avocate au barreau du Cameroun, a notamment insisté sur quelques tares qui plombent le développement de notre pays.

« Si nous parlons du Cameroun aujourd’hui, nous voulons un Etat qui soit plus compétent et plus à l’écoute des populations. D’où que nous soyons nous nous plaignons tous de la même chose : nous avons un groupe, un ensemble de gouvernants, une petite clique de personnes qui jouent avec nos vies ; qui dilapident nos ressources et qui est absolument incapables de gérer, d’assurer le bien commun. Il faut leur retirer qui sont les leurs aujourd’hui pour les réattribuer à des personnes qui le méritent… Joyeux Noël à celles et ceux qui ont la chance de le célébrer. Soyons dignes du privilège d’être encore là. Kamerun, ekombo’a mwaye », a déclaré a juriste.