Brutalement assassinée par son compagnon  dans la nuit du 16 janvier 2018, Christelle Onana a été inhumée samedi passé dans Mefo et Akone, région du Centre.

L’émotion et la consternation se lisaient encore sur les vissages des proches, amis et connaissances venus accompagnés cette jeune cadre des impôts de 33 ans égorgée par son copain à sa dernière demeure.

« Christelle était un vrai cadeau du ciel. Une fille brillante, ambitieuse et très intelligente. Nous ne t’oublierons jamais», se souvient une amie.

Toujours sans nouvelle du présumé assassin Nguele Michel, la douleur de la famille était encore plus vive.

«Nos cœurs ne seront jamais apaisés tan que Michel ne sera pas aux arrêts », déclare un proche de la famille de la défunte.

Jean Michel Nguele Nguele, l’assassin présumé de Christelle Jeanne Onana Mfegue est activement recherché par les éléments de la Direction régionale de la police judiciaire du Centre (Drpj)

Une source policière confie à Mutation qu’à ce sujet, Interpol a lancé un mandat d’arrêt international contre le présumé assassin, dans le but de la traquer le plus rapidement possible.

(Cliquez ici pour accéder au film de ces événements)