×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Meurtre : Les assassins du proviseur du lycée de Foumban soumis à une reconstitution des faits.

La course n’a pas été très longue pour ces trois hors -la-loi, meurtriers de Charles Etoundi proviseur du lycée bilingue sultan Ibrahim Njoya de Foumban au moment des faits.

C’est devant les autorités et les élevés du lycée bilingue Ibrahim Njoya de Foumban que ces malfrats ont été soumis à un exercice de reconstitution des faits du meurtre du proviseurs Charles Etoudi.

Tous originaire du département du Noun, les trois assassins repris de justice dont l’âge varie entre 22 et 31 ans avaient froidement assassiné le pauvre proviseur sur le regard impuissant de son épouse le 23 septembre dernier avant de prendre la fuite. C’est ainsi qu’une psychose généralisée va s’installer dans la ville de Foumban accentuée avec le meurtre quelques jours auparavant d’un boutiquier originaire des Bamboutos toujours par la même bande.

L’enquête criminelle ouverte par l’autorité judicaire va permettre avec la collaboration de la population de débusquer les trois hommes de Salam principal cerveau du drame toujours en fuite.

.22852952_10210609408054209_8372071303968326994_n.jpg