×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Michèle Ndoki se donne pour ambition de détrôner Maurice Kamto à la tête du MRC

L’avocate-politicienne a fait cette grande annonce ce dimanche 5 juin 2022 au cours de l’émission L’Arène sur Canal 2 international.

En effet, Me Ndoki Michèle veut être présidente du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC). Invitée dans l'Arène sur canal 2 international, la militante politique a dévoilé ses ambitions de candidater pour le poste de présidente du parti lors de la convention générale du MRC qui se tiendra en 2023.

«Les textes du MRC prévoient un mandat de cinq ans renouvelable une fois pour le président », a-t-elle d’abord rappelé, indiquant que théoriquement Maurice Kamto ne peut plus briguer un autre mandat. «Le président national du MRC a engagé le renouvellement des structures dirigeantes du parti qui est en cours et en 2023, il y aura un nouveau président à la tête du MRC»,  a poursuivi Michelle Ndoki.

Par ailleurs, l’avocate au barreau du Cameroun a balayé d’un revers de la main les allégations de sa démission du MRC : «Depuis un an et demi, j’apprends que je suis en train de traverser la route », a fulminé celle qui revient de l’exil en Côte Ivoire.

«Je suis revenue pour accomplir ma vision pour le Cameroun », a indiqué Michelle Ndoki, confiant avoir beaucoup appris de la Côte d’Ivoire.