• 19 - 09 - 2018

Cameroun-MTN Elite One: Stade Renard de Mélong marche sur Union de Douala 4-1

https://237actu.com/Cameroun-MTN Elite One: Stade Renard de Mélong marche sur Union de Douala 4-1

Cameroun-MTN Elite One: Stade Renard de Mélong marche sur Union de Douala 4-1

C'est un déplacement qui a été très périlleux pour l'Union Sportive de Douala du côté de Mélong pour le compte de la première journée du championnat MTN Elite One.

Les supporters de Stade Renard de Melong ont passé un après midi très mouvementé, car le coach Laurent Djam et ses poulains ont une fois de plus prouvé à l'Union Sportive de Douala qu'ils étaient maitre de leur stade en l'infligeant un score lourd de 4-1, dont beaucoup considère déjà comme un mauvais début de saison pour l'Union Sportive de Douala qui compte jouer les premiers rôle en championnat MTN Elite One.

Au départ, c'est Giresse Tamo ex-sociétaire de Yong Sport de Bamenda qui va donner le ton à son équipe en ouvrant la marque dès la 11ème (1-0), avant que Ruben Ngomè autre nouvelle recrue du milieu de terrain ne double la mise (2-0) juste avant la pause 40ème.

De retour des vestiaires en seconde période, les Nassaras vont continuer à sombrer et permettre à Giresse Tamo d'inscrire le premier doublé de la saison (3-0, 54ème). C'est ainsi que Union va réagir par Tchantchou Armel entré en cours de jeu à la 76e minute (3-1), avant que Christian Donald Tchawa ne condamne leur mince espoir en enfilant le 4e but vers la fin de la partie (89ème) pour offrir une large victoire à son équipe, (4-1).

Avec cette victoire, Stade Renard de Mélong prend provisoirement la tête du championnat MTN Elite One.

Resultat complet de la première journée

Feutcheu-Apejes: 2-1

Fovu-Coton: 2-2

Yong Sport-Yafoot: 0-0

Fortuna-Unisport: 0-2

Aigle-Bamboutos:0-2

Dragon-UMS: 1-0

Stade Renard-Union: 4-1

Astres-Eding: reporté

New Stars-Colombe: reporté

Redigé par: Didier Dongho

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu