×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Namibie : Un match sous tension entre la Fecafoot et le Minsep

Le sujet du match Cameroun-Namibie qui se tiendra le 7 septembre 2024 à Garoua continue de susciter des débats, notamment en raison de l'indisponibilité des stades.

Dans un communiqué, Blaise Djounang, le secrétaire général de la Fecafoot, a confirmé que le match se déroulera au stade Roumdé Adjia, malgré les objections de l'Office national des infrastructures et équipements sportifs (Onies), qui a déclaré par écrit l'absence de conditions nécessaires pour accueillir la rencontre.

Le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, a exprimé sa préférence pour le stade Ahmadou Ahidjo. Seulement, la Fecafoot maintient sa position en faveur du stade de Garoua, et soutient que la Confédération africaine de football (CAF) a validé le site.

Le désaccord entre la Fecafoot et le Minsep sur la localisation du match complique la situation, d’autant plus que l'Onies a notifié que le temps était insuffisant pour préparer le stade Roumdé Adjia en vue des normes nécessaires pour des compétitions internationales.

 

A lire:

Samuel Eto'o demande à l'ONIES d’ouvrir le Stade de Garoua aux Lions Indomptables*

Abdouraman Hamidou Baba : « Le Choix de Stade de Garoua est une stratégie manipulatrice pour rallier la populations à la FECAFOOT »