C’est un coup de tonnerre que viennent de subir les deux entraineurs du club vainqueur de la coupe du Cameroun. Le PCA de New Stars de Douala, Faustin Domkeu a viré cet après midi Wamba Petit Michel et Bernard Fotso.
Selon nos sources d’informations, le PCA de New Stars de Douala évoque le manque de collaboration et communication entre les deux hommes. Cependant il en ressort que le limogeage de ses deux entraineurs serait dû aux piètres resultas observés suite à l’élimination précoce du club vainqueur de la coupe du Cameroun en compétition africaine et du tout recent match nul concédé à domicile face à la Colombe du Dja et Lobo.
Pour pallier au départ de ses entraineurs, Faustin Domkeu a fait appel à Rodolph Tchamo, ancien stagiaire du club, qui a d’ailleurs conduit les entrainements du jour. Celui-ci devra conduire l’équipe de manière provisoire jusqu’au recrutement d’un nouvel entraineur.
Dès lors, l’administration des nouvelles étoiles n’aura pas attendu la 5e journée contre Stade Renard de Mélong à Limbé, pour se séparer de ses deux entraineurs recrutés en début de saison après le départ spectaculaire du coach vainqueur de la coupe du Cameroun, Laurent Djam.
Pour rappel, New Stars de Douala devient ainsi le deuxième club qui se sépare de son entraineur en ce debut de saison après le limogeage du coach Minkréo Birwé de Coton Sport de Garoua, il ya quelques jours.