×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Ngaoundéré:En état d'ivresse, un universitaire agresse violemment des éléments des forces de l'ordre.

L’incident s’est produit le samedi 05 mai dernier à quelques mètres du commissariat central de la ville de Ngaoundéré dans la région de L’Adamaoua, en fin d’après-midi.

A en croire le trihebdomadaire l’œil du Sahel en sa parution du lundi 07 mai 2018, des éléments des forces de défense dont un inspecteur de police, ont été agressé physiquement par un universitaire en état d’ivresse.

Tout commence lorsque, l’enseignant de l’université de Ngaoundéré ayant mal garé son véhicule, sera rappelé à l’ordre par l’inspecteur de police en poste sur cet axe.

Malheureusement cet appel à l’ordre va virer au drame et l’inspecteur sera percuté par le véhicule de l’enseignant.

Venus au secours de leur collègue, deux éléments des forces de l'ordre vont subir la colère de ce dernier en recevant des coups de poings.

Conduit au commissariat, l’agresseur s’est révélé être le chef du département de physique à la faculté des sciences de l’université de Ngaoundéré.

Il aura fallu l’intervention du doyen de cette institution pour que cet enseignant soit relâcher quelques heures après son arrestation.