×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Nourane Foster envisagerait de mettre fin à sa carrière politique en 2025

Des rumeurs persistantes font état du possible retrait de la scène politique de Nourane Foster à partir de l'année 2025. Il se murmure que la députée du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) aurait manifesté son intention de laisser la place aux autres jeunes.

À l'heure actuelle, aucune déclaration officielle n'a été faite par Nourane Foster elle-même sur ce sujet. Donc, le mystère entier plane sur ses futures ambitions politiques. Si cette information venait à se confirmer, le départ inattendu de cette jeune figure politique susciterait sans aucun doute de vives réactions et interrogations au sein de la sphère publique.

Agée de 36 ans, Nourane Foster est avant tout une entrepreneuse dynamique, engagée dans la vie politique en tant que députée du PCRN à l'Assemblée nationale depuis mars 2020. Sa victoire aux élections législatives de février 2020 dans la circonscription Wouri-Est l'a propulsée sur le devant de la scène politique nationale.

Avec la possibilité de mettre un terme à sa carrière politique à l'issue de son premier mandat, Nourane Foster pourrait bien surprendre son entourage et ses partisans en poursuivant une nouvelle voie hors des sphères politiques traditionnelles.