×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Opération Epervier: Fritz Ntone Ntone frappé d’une interdiction de quitter le territoire

Un message Radio porté y relatif, daté du 26 janvier 2022, et portant la signature du Secrétaire d’Etat à la Défense (SED) chargé de la gendarmerie, a fuité sur les réseaux sociaux.

En effet, il est indiqué dans le message porté de prendre toutes les mesures appropriées jusqu’à nouvel ordre pour empêcher la sortie du territoire national à Fritz Ntone Ntone (ex-délégué auprès de la Communauté urbaine de Douala), Pout Ralph Bepi (entrepreneur, ex-Dg société métropolitaine investissement Douala), Nkounda épse Komnang Julienne (Consultante, ex-Dg de métropolitaine investissement Douala (Smd), Mbassa Ndjembele Manfred (Ingénieur Tp, Société aménagement Douala (Sad).

Ces personnalités seraient sur le coup d’une enquête en lien avec les détournements des deniers publics.

Le document précise par ailleurs qu’en cas de tentative de sortie du territoire national, il faut les interpeller et aviser d’urgence la Division Enquêtes corps officiers de police judiciaire.

Les prochains jours s’annoncent très difficile pour les gestionnaires publics indélicats. Paul Biya, dans son discours du 31 décembre 2021, avait clairement affirmé que tous ceux qui se rendront coupables de détournements de fonds publics, assumeront les conséquences devant les juridictions compétentes.