Ceux qui croient que le Président Paul Biya, 87 ans dont 38 à la tête du pays, doit prendre sa retraite se trompent.
De l’avis de Charles Elie Zang-zang, Paul Biya va super bien, Il a une alimentation saine et équilibrée, ce qui lui confère une santé de fer. D’ailleurs, il a encore toutes ses capacités physiques et intellectuelles pour briguer un 8e mandat consécutif à la tête du pays. « Je suis pour que Paul Biya soit encore candidat en 2025, car il va très bien… Il a une alimentation saine, il fait du vélo », a fermement soutenu ce matin sur la matinale d’ABK radio Charles Elie Zang-zang, président l’Ojrdpc à Douala 2ème et grand conseiller à la mairie de la même ville.
Arrivé au pouvoir en 1982 après la démission d’Ahmadou Ahidjo, premier président du Cameroun indépendant, A 87ans, Paul Biya est à ce jour le plus vieux des chefs d’Etats au pouvoir sur le continent africain.
Son bilan économique a toujours divisé, Les grands projets structurants lancés en 2004 par le Président Paul Biya sont aujourd’hui qualifiés « d’éléphants blancs » par ses détracteurs. Des grandes ambitions à de mauvaises réalisations.