×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Opinion : Professeur Nkou Mvondo vous êtes un grand homme, par Hamidou Hamadou

PROFESSEUR NKOU MVONDO VOUS ÊTES UN GRAND

Vous n'êtes pas grand parce que vous êtes un universitaire de Rang Magistral et de Haute facture.

Vous êtes grand parce que vous Battez Campagne pour votre étudiant, votre Fils.

Vous n'êtes pas grand parce que vous avez des tonnes de diplômes et un Bac+40 comme votre Collègue le Biyaiste Messanga Nyamding (en attente de nomination)

Vous n'êtes pas grand parce que vous avez l'intelligence du grand PROF MEON

Vous êtes grand parce que vous vous souciez du devenir de la jeunesse.

Vous n'êtes pas grand parce que vous avez l'éloquence du Journaliste Atangana Manda.

Vous êtes grand parce que vous avez abandonné votre toge d'universitaire à l'amphi et vos jolies Coutumes pour arborer le t-shirt avec la photo de votre fils, votre étudiant pour sillonner sous un soleil ardent tous les recoins du septentrion à la recherche de l'électorat.

Vous n'êtes pas grand parce que vous faites partie des fonctionnaires les mieux rémunérés du pays (indice 1400) Vous êtes grand parce que vous avez refusé d'être un carriériste comme beaucoup de vos Collègues.

Vous n'êtes pas grand parce que vous êtes le Capitaine du parti univers.

Vous êtes grand parce que vous avez décidé d'inculquer les vraies valeurs à une jeunesse formatée, Zombifiée et Dépolitisée.

Vous êtes grand parce que vous n'appartenez pas à des lobbies ésotériques et Anustocrates. Et ça s'appelle Grandeur et humilité

En rappel, le Professeur Nkou Mvondo Prosper est un éminent Juriste. Enseignant du Droit pénal et du Droit des Affaires depuis plus de Deux décennies à la Faculté Des Sciences Juridiques et Politiques de l'Université de Ngaoundere.Très connu par son talent et courage et ses interventions pertinentes sur des questions politiques qui suscitent admiration.

 

Hamidou Hamadou/Journaliste