Restés sans aucune nouvelle de lui pendant plusieurs semaines, les compatriotes du Chef de l’Etat camerounais ont eu ce dimanche, un signe de vie de leur président, hors du pays depuis le 11 juin 2021.
C’est à l’occasion de la fête d’Assomption qui se célébrait hier, que le président Paul BIYA a fait signe de vie aux Camerounais en leur envoyant un message. C’était à travers une publication faite sur ses pages Facebook et Twitter.
Alors que les Chrétiens camerounais s’apprêtaient encore pour rallier les églises et autres lieux de prière ce dimanche, 15 aout, jour de la fête de l’Assomption, sur ses pages Facebook et Twiiter, le Chef de l’Etat camerounais a souhaité une très bonne fête aux Camerounais.
Un message qui arrive alors son expéditeur parti le 11 juin dernier, est toujours en séjour privé en Suisse. Malgré toutes les agitations et manifestations orchestrées par la Brigade anti-Sardinard (BAS) très défavorable à sa présence dans le Vieux Continent, Paul BIYA est resté imperturbable dans les suites vip de l’Hôtel Intercontinental à Genève. Ce qui n’a pas permis aux camerounais d’avoir de ses nouvelles pendant plusieurs semaines.