Paul Biya n’a aucune chance en 2018, il va mourir…Je suis catégorique dessus : Une « prophétie » de l’« apôtre » Guy Parfait Songue.
Révélation divine ou déséquilibre mental pour le désormais « apôtre de Dieu » ?
Telle est l’interrogation légitime qui alimente depuis un moment les débats chez plusieurs internautes.
Guy parfait songue continu d’écumer les plateaux de télévisions et n’hésite pas de prédire au passage et en toute autorité la mort prochaine du président de la république Paul Biya.
Invité sur le plateau d’« Afrik Informe » dans le cadre du programme « 7 minutes pour convaincre », celui qui se fait désormais appelé « apôtre hors échelle de dimension intentionnelle » s’est une fois de plus livré à son jeu « trouble » de « prophétie ». Le nouveau « général de Dieu » prédit la mort prochaine du président de la république. Selon lui, le président Biya n’a « aucune chance » pour « échapper ».
« Le président Biya va mourir, je suis radical là-dessus, je parle de ma position d’autorité (…) je ne suis pas là pour faire plaisir, cet homme va mourir en 2018 », argue-t-il.
L’ancien universitaire, aujourd’hui très introduit sur les questions de spiritualités précise par extension que « tout le régime va mourir » et dit vouloir mettre sa crédibilité en jeu si à jamais sa « prophétie » ne se réalise pas. « On verra si je suis crédible… », lance-t-il.
Le « général de Dieu » autoproclamé rapporte qu’il a « sauvé » le président de la république d’un coup d’Etat. « J’ai « brisé » les bras de celui qui voulait assassiner le président de la république lors de son dernier voyage en France », ajoute-t-il.
Par ailleurs, une rumeur annonçant la mort du président de la république a ébranlé la toile en fin de semaine passée. Plusieurs internautes « curieux » assimilaient déjà cela comme un « accomplissement » de la parole de l « apôtre » Guy Parfait Songue annoncé quelques jours auparavant sur une chaine de télévision de la place.
On pourra tout de même rappeler que c’est n’est pas la première fois qu’une rumeur de cette nature soit répandue. En 2004, le président de république avait déjà été annoncé pour mort alors qu’il était en visite privée à Genève en Suisse. Dès sa descente d’avion à son retour, au président de la république de déclarer presque de façon laconique. « J’étais en visite privée en Europe. J’ai appris comme tout le monde que j'étais mort. Il paraît qu'il y en a qui s'intéressent à mes funérailles. Eh bien, dites-leur que je leur donne rendez-vous dans une vingtaine d'années.
Cet enseignant d’université désavoué pour non présentation des originaux de ses diplômes de licence et de master se positionne selon une certaine opinion comme un « faux prophète » de moralité très douteuse et qui serait en quête juste de popularité.
Revivez en vidéo Guy Parfait Songue, vidéo au cours d'un entretien profond pour cette édition spéciale de 7 minutes pour convaincre sur Afrik-inform