Maurice Kamto est aujourd’hui voué aux gémonies par Paul Éric Kingue, son directeur de campagne lors du dernier scrutin présidentiel
Entre railleries et moqueries, l’actuel maire de Njombé-Penja ne lâche plus d’un seul centime son allié d’hier. Il a une dent très sur contre le leader du MRC.
Maurice Kamto, lors de son passage sur Equinoxe TV, avait révélé les tristes conditions de son arrestation à Douala le 28 janvier 2019, et transférés dans la foulée à Yaoundé.
À l’en croire, il avait été transféré menotté de Douala jusqu’à Yaoundé. Un traitement inhumain qui l’avait poussé à faire ses besoins naturels sur lui-même. Une situation que Paul Eric Kingue entend aujourd’hui exploiter à fond pour verser la honte sur Maurice Kamto. Sur sa page Faebook, il ecrit « Il n’avait pas seulement pissé dans son pantalon, il avait même… »
Au lendemain de leur libération, l’ancien compagnon d’infortune de Maurice Kamto a brusquement retourné sa veste. Devenu méconnaissable, Paul Eric Kingue dit regretter amèrement son alliance avec Maurice Kamto sur qui il multiplie des attaques personnelles violentes.