CAMEROUN-PEOPLE : l’artiste Daphné devient ambassadrice d’une marque de farine

Daphné

La société Afisa Food Industry SA a choisi la jeune chanteuse pour être son égérie et son porte étendard pour la communication de son produit phare.

C’est une réalité, l’artiste Daphné devient l’ambassadrice de la marque phare de l’entreprise qu’est la farine spéciale beignets, baptisée « Mama Makala », que l’on pourrait trivialement traduire par « mamy beignets ». Dans le cadre de ce partenariat, présenté comme une grande première dans l’industrie meunière au Cameroun, l’artiste Daphne a pour mission, apprend-on de sources officielles, « d’utiliser simplement son image, sa musique et sa réputation, afin de promouvoir la marque “Mama Makala” tout au long de son déploiement communicationnel ».

« Daphné et Mama Makala sont deux marques qui présentent des similitudes dans leurs trajectoires évolutives. Moins de trois ans ont suffi à ces deux jeunes étoiles de briller et de se positionner en leader chacune dans son industrie respective », souligne la société Afisa Food Industry SA dans un communiqué. Commercialisée en format de 25 et 50 kilogrammes, la marque de farine « Mama Makala » est arrivée sur le marché camerounais au mois d’avril 2016. Elle rivalise sur ce marché très concurrentiel avec une dizaine d’autres marques de farine pour beignets.