×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-presidentielle-2018 : Apres Joshua Osih, l’Honorable Mba Ndam déclare sa candidature pour l’investiture au sein du SDF.

Mba Ndam

Ça se bouscule dans rang su Social Democratic Front (SDF), le congrès s’annonce plutôt mouvementé au sein de la première formation politique d’opposition au Cameroun.

L’honorable Mba Ndam tout comme Joshua Osih devra être candidat à l’investiture au sein du parti de la balance.

L’annonce a été faite, apprend 237actu.com, par l’intéressé lui-même dans son fief électoral à Batibo, département de Momo Région du Nord-Ouest.

Selon une source bien introduite, Joseph Mbah Ndam avait déjà proposé lors des travaux du Nec du 13 janvier 2018 que le chairman devienne le président du Conseil des cellules.

« Un simple garage donc ! Cet amendement n’a pas été accepté. Nous avons âprement discuté et cette idée a été rejetée car l’enjeu était de pousser le chairman vers la sortie »,

précise la source. En attentant que toutes les candidatures se dévoilent, précisons que 3600 délégués sont attendus à la convention élective qui aura lieu les 23, 24 et 25 février 2018.