×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018 : Cabral Libii « Sam Baka est le seul homme politique qui me corrige quand je commets une erreur »

Sam Baka

Le candidat du parti Univers a révélé, samedi, que le vice-président de l’Union démocratique du Cameroun est un de ses soutiens depuis le début du processus électoral.

Rien n’aurait dû rapprocher Sam Baka et Cabral Libii durant cette échéance électorale, leurs formations politiques ayant toutes les deux aligné des candidats dans la course pour la présidence de la République du Cameroun.

Pourtant, Sam Baka, vice-président de l’Union démocratique du Cameroun (UDC) aurait apporté conseils et appuis divers à Cabral Libii alors qu’Adamou Ndam Njoya, le candidat de son parti, répondait aux abonnés absents.

« Ce Monsieur, quand nous avons lancé l’opération 11 millions d’inscrits, il m’a appelé à Douala. Il m’a dit mon fils, je sens en toi du potentiel. Je sens en ton entourage du potentiel. Je vais vous accompagner. C’est le seul homme politique qui me corrige quand je commets une erreur. Lorsque nous faisons une chose, il nous appelle pour nous faire des suggestions. Je peux même vous dire que mon tout premier voyage en Belgique, il y a un an, c’est lui qui a tout organisé de A à Z », a expliqué Cabral Libii.

 

journalducameroun.com