×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018-contentieux postélectoral : le professeur Nkou Mvondo menace de manifester.

La commission de recensement de vote, doté de représentant de chaque candidat aux elections du 7 octobre dernier, a reçu pour le compte du parti Univers, le professeur Nkou Mvondo.

A la fin des travaux qui ont duré en cinq jours, le représentant de parti Univers a jugé inapproprié de mettre sa signature sur le procès-verbal général. Pour lui le scrutin du 7 octobre dernier a été émaillé par de nombreuses irrégularités et de fraudes.

Invité sur la chaine de télévision Vision 4 le dimanche passé lors de l’émission club d’Elite, le capitaine opérationnel du parti Univers a tenu à informer l’opinion public sur ses avis après élections. Il a également insisté sur le fait qu’il manifesterait si possible pour défendre ses voies.

Il a d’ailleurs rappelé à l’opinion public, l’existence d’une loi qui régit la protection et l’encadrement des manifestants.