×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018 : Joshua Osih déclare challenger le Chairman Ni John Fru Ndi à la tête du SDF pour la présidentielle prochaine.

Josuah Osih

L'on en sait un peu plus maintenant, le premier vice-président du SDF l'Honorable Joshua Osih vient d'annoncer qu'il est candidat à la candidature du SDF (Social democratic front) pour l'élection présidentielle de 2018 au Cameroun.

Cette déclaration vient d’être faite par l’intéressé lui-même au cours de la conférence régionale du SDF pour le littoral qui s’est tenue ce dimanche 28 janvier à Douala.*

À huit mois  de la présidentielle camerounaise, le jeune cadre du SDF Joshua Osih (49 ans) affrontera donc le chairman Ni John Fru Ndi (76 ans dont 28 ans à la tête du SDF) qui lui aussi vient de manifester son désir à briguer un autre mandat à la tête du premier parti d’opposition au Cameroun.

Bilingue et populaire, le jeune cadre socialiste Joshua Osih sera certainement fixé sur son sort lors du prochain congrès du SDF qui se tiendra le 22, 23 et 24 février prochain.