×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018 : L’autobus de campagne Serges Espoir Matomba percute un benskineur

Le candidat du PURS s’est notamment rendu dans les villes d’Abong Bang et de Bertoua , 27 septembre 2018.

Serge Espoir Matomba, candidat à la présidentielle du 7 octobre prochain, était ce jeudi dans la région de l’Est. Le premier secrétaire du Parti uni pour la rénovation sociale (PURS) est allé à la rencontre des populations de plusieurs villes de cette région dite du soleil levant. A Bertoua comme à Abong-Mbang, la caravane du candidat a provoqué des mouvements de foule.

Le candidat ne s’est pas privé de communier avec ces citoyens composés en grande partie de sympathisants. Le passage de Serge Espoir Matomba a cependant été émaillé d’un incident à Bertoua.

A la fin de son meeting, le chauffeur d’un des véhicules de sa caravane a percuté un moto taxi avec la portière de son véhicule. Une personne a été blessée.

La victime a été immédiatement conduite dans une formation hospitalière et ses soins ont été pris en charge par l’équipe du PURS. Dans les rues de la capitale régionale de l’Est, l’incident a été longuement commenté par les riverains. Au sein de l’équipe de campagne, on tend cependant à le minimiser.

«C’est un incident malheureux comme il en arrive souvent, dans nos villes, à Douala c’est quotidien. Mais tout est sous contrôle, la victime se porte mieux», a rassuré un membre de l’équipe de campagne de Serge Matomba, joint au téléphone par Journalducameroun.com. Serge Espoir Matomba continue sa tournée à travers le pays ce jour, avec des descentes annoncées dans les villes d’Essang, Yokadouma et Ndelele.

 

JournalduCmaeroun