×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018: Le projet infrastructurel de Cabral Libii

Le candidat du parti Univers pense que l’émergence du Cameroun passe par la modernisation des infrastructures.

S’il est élu au soir du 7 octobre, il compte mettre sur pieds un vaste chantier. Choissir Cabral Libii c’est assurer son futur comme son slogan l’indique « choisissons l’avenir ».

Le candidat du parti Univers, Cabral Libii a un ambitieux projet de société pour le Cameroun. c’est pour cela qu’au travers son slogan « choisissons l’avenir » il appel ses compatriotes à lui faire confiance.

Pour lui sa jeunesse est un atout. Sa vision, tourne autour d’une politique infra-structurelle d’envergure. Pour Cabral Libii Li Ngue, le Cameroun ne saurait être émergent que s’il est doté d’infrastructures de dernière génération. C’est pourquoi,

Ce juriste de 38 ans promet de mettre sur pied, une fois au pouvoir, un vaste chantier qui pourrait déboucher sur la réalisation des voies de transports, des barrages, des, aéroport, Hôpitaux écoles etc. Son premier chantier est le secteur énergétique.

Le futur président prévoit une production de 500 mégawatts d’électricité par an sur une période de 5 an. Il envisage ainsi construire des centrales électriques à travers le Cameroun.

Il s’agira d’avoir, au final, de l’énergie électrique à moindre coût et disponible. Dans le secteur de l’eau, le candidat du parti Univers prévoit aussi une production annuelle de 500.000 mètres cubes d’eau potables durant son mandat. Ainsi, chaque unité administratives aura son unité de production et d’approvisionnement en eau potable.