Cameroun-Présidentielle 2018 : Rev Frankline Ndifor « Si je suis élu président, Paul Biya ne sera pas traduit en justice »

Frankline Ndifor

Invité dimanche passé dans le cadre de l’émission « Arène » diffusée sur la chaine de télévision privée Canal 2 International, Frankline Ndifor candidat au scrutin présidentiel du 07 octobre prochain a clairement laissé entendre qu’une fois élu président, il ne poursuivra le président Biya

Frankline Ndifor Afanwi, candidat du Mouvement citoyen national du Cameroun (MCNC) a explosé sur son programme politique.Le pasteur s’est dit investi d’une mission divine afin de remettre le Cameroun sur les rails .

Fondateur de la Kinship International Ministries, l’homme de Dieu devenu homme politique a promis  libéré le Cameroun des jougs du tribalisme, du népotisme et des sectes qui entravent son essor économique et social

Il a aussi promis au Chef de l’Etat Paul Biya que s’il est élu, il ne le poursuivra pas en justice;

Le prophète de 39 ans dit avoir reçu un « appel de Dieu » pour cette échéance présidentielle.

Malgré une expérience politique quasi-nulle, il entend néanmoins tout mettre en œuvre pour créer un Cameroun nouveau.

Ndifor Afanwi Franklin est moins connu des neuf candidats, il un ingénieur en informatique. Habitué des voyages à l’étranger, il promet « digitaliser l’économie afin de rebuter le flux de l’argent qui entraine la corruption » .

Dans l’optique de séduire la communauté internationale, l’on apprend qu’il s’est rendu à l’Union africaine afin de présenter les grands axes de son projet politique qu’il proposera aux camerounais.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Depuis la mi-juillet 2026, une résurgence du choléra frappe la région de l’Extrême-Nord du Cameroun. Avec près de 1 000 cas enregistrés et 28 décès

Invité de l’émission Club d’Élites ce dimanche 9 août sur Vision 4, le Professeur Pascal Messanga Nyamding a réaffirmé sa proximité intacte avec le président

Ce dimanche au stade Larbi Zaouli de Casablanca, les Lionnes indomptables ont signé l’exploit en dominant le Nigeria (1-0) en quarts de finale de la

Face aux appels récurrents réclamant le constat d’une vacance présidentielle, Cabral Libii apporte un éclairage juridique décisif. Selon le leader du PCRN, la loi de

Alors que le président Paul Biya totalise ce lundi 64 jours consécutifs d’absence hors du territoire national, l’homme politique Samuel Hiram Iyodi monte au créneau.

Frappée par de violentes inondations et un éboulement meurtrier dans la nuit du 4 au 5 août 2026, la ville de Limbé pleure ses morts.