×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Pulvérisé sur Facebook, Francis Zavier Ngannou décroche le soutien de Cabral Libii

Pour Cabral Libii, l'acte de patriotisme du Champion Francis Nganou est à saluer.

Francis Zavier Ngannou passe un sale temps sur les réseaux sociaux. Le «prédateur» s’est fait beaucoup d’inimitié sur Facebook, après avoir été aperçu en compagnie des éléments du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR).

Le boxeur  a en effet rendu visite à Limbé, à cette unité d’élite de l’armée camerounaise avec qui il a eu à partager certaines techniques de combat.

Ses détracteurs lui reprochent d’avoir soutenu une armée qui massacre les populations dans les régions du Nord-Ouest et Sud-ouest. Le Champion d'arts martiaux mixtes (MMA) est alors mangé dans toutes les sauces.

Mais, Francis Zavier Ngannou peut compter sur le soutien du député Cabral Libii. Sur son compte Twitter, le président national du PCRN écrit : « L'acte de patriotisme du Champion Francis Nganou est à saluer. Il porte haut l'étendard Cameroun. L'initiative de communier avec les forces de défense en rajoute à sa noblesse. Du bord du lac de Maga, je dis Chapeau bas Champion! ».