×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Quelque chose de grave pourrait arriver au Mrc ce jour

Le parti politique de Maurice Kamto pourrait  à nouveau enregistrer une nouvelle défection ce jeudi 11 février 2021. Il s'agit de celle de Martin Ambang,  l'un des vices- président du mouvement pour la renaissance du Cameroun ( Mrc) .

Le transfuge du Social democratic front de Ni John Fru NDI vient de convoquer la presse nationale à sa résidence au quartier Fougerolles à Yaoundé pour une communication.

Selon des sources, Martin Ambang entend jeter l'écharpe du Mrc ce 11 février 2021. Cependant, les raisons de sa décision restent inconnues. L'ancien ministre de la justice du shadow cabinet du SDF, si tout se passe sans changement va claquer la porte du mouvement pour la renaissance du Cameroun au lendemain seulement de la libération de prison, du premier vice-président du parti Mamadou Mota. Pour l’heure, c'est la grande attente à Fougerolles pour écouter le point de presse de l'homme politique .

Par Michel AMANA