Cameroun: «Rassurez-vous je ne suis pas prophète », Djamen reconnait sa fausse prophétie sur le concert de Valsero

Le concert du Camerounais Valsero au Zénith de Paris est désormais dans les annales de l’histoire.

Le rappeur engagé entre dans l’histoire comme étant le premier artiste camerounais à réunir autant de monde dans cette salle mythique de spectacle ; près de 7000 billets ont été totalement vendus dans le cadre de cet événement inédit, selon l’organisation.

Les observateurs s’accordent à dire que c’était une réussite totale. Très peu d’artistes africains ont réussi cette prouesse. Valsero entre ainsi dans le cercle très fermé des célébrités comme Fally Ipupa, Kofi Olomidé ou encore papa Wemba de regretté mémoire.

Les pleures du Mbolè…

Mais comme il fallait s’y attendre, les détracteurs sont sortis de leurs trous d’égouts. N’ayant trouvé rien à se mettre sous la dent, ces jaloux et aigris convoquent désormais une alliance chimérique «Ambazo-Afgan » pour qualifier dans leurs fantasmes pluriels, ces braves camerounais de la diaspora venus acclamer l’artiste engagé dans les luttes pour les libertés dans son pays.

Les faits sont établis. Valsero a fait monter le mercure, en compagnie des autres artistes de renom tels que Richard Bona, Andre Marie Talla, ou encore Klarece Fotso.

Toute honte bue, Célestin Djamen qui, avait prédit l’échec du concert, s’est fendu d’un pamphlet sur sa page Facebook, déclarant avec véhémence et exultant que toutes ses prédictions se soient réalisées. « Voici ce qu’ils ont appelé concert. Voici ce qu’ils ont appelé concert d’union des cœurs de tous les Camerounais. Voici en images ce qui s’est réellement passé, et ce sont leurs propres images svp!!!L’Axe du Mal ambazo-Afgan a révélé hier son vrai visage, présenté un Meeting Anti-National où figurent à visage découvert ceux qui appellent à la disparition, du moins à la Sécession et donc à la division de notre pays. Je l’avais prédit hier matin. Rassurez-vous je ne suis pas prophète, juste un modeste observateur », a fulminé le frustré « opposant ».

Avant de continuer sa récitation abjecte « Tout Camerounais digne de ce nom DOIT combattre avec la dernière énergie ce regroupement anti-patrie ambazo-Afgan ».

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans une communication sur sa page Facebook, le Secrétaire national à la Communication du MRC Joseph Emmanuel Ateba s’insurge contre le manque de solidarité dans

Mamadou Mota, l’actuel vice-président du MRC face à la recrudescence des feminicides au Cameroun voudrait la mise en place d’un cadre juridique pour des sanctions

Dans cette communication de l’adjoint à la mairie de Douala 5e Joseph Espoir Biyong, il aimerait qu’on se souvienne de lui comme un homme intègre

Dans cette sortie d’Armand Noutack II, il s’interroge sur l’attitude du président du FSNC Issa Tchiroma qui s’était positionné comme celui qui va apporter le

Dans cette sortie, l’ancien attaquant du club de la catalogne annonce son soutien à Juan Laporta lors de l’élection du nouveau président du FC Barcelone.

Jacques Marcel Itiga Itiga présent sur le plateau de l’émission « Le Débrief de l’Actu » sur Canal 2 International ce 13 mars 2026 n’y