×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Rejet de l’enquête sur le massacre de Ngarbuh : Fame Ndongo écrit un communiqué de 7 pages pour déconstruire la position Maurice Kamto

Jacques Fame Ndongo

Jacques Fame Ndongo est déterminé à poursuivre Maurice Kamto jusqu’à son dernier retranchement.

Comme la réponse du berger à la bergère, à peine le leader du MRC a toussé, que le secrétaire à la Communication du RDPC a répliqué.

L’agrégé, vient de répondre à son collègue agrégé, qui, dans un communiqué rendu public le jeudi 23 avril 2020, a rejeté les conclusions de l’enquête sur le massacre de Ngarbuh, prescrite par le président de la République, Paul Biya.

En réaction, Jacques Fame Ndongo a arboré sa casquette de professeur de Lettres et sémiologie pour passer au peigne fin la déclaration de Maurice Kamto. Il relève ici les insuffisances stylistiques, syntaxiques, grammaticales et d’orthographiques dans le manifeste de l'opposant.

Par ailleurs, Jaques Fame Ndongo soutient que Maurice Kamto est dans une démarche «fantasmagorique». Mais aussi, il en train « d’induire l’opinion publique nationale et internationale en erreur pour assouvir son rêve baroque: conquérir le pouvoir par des raccourcis anti-démocratiques».

communique-de-jacques-fame-ndongo_cin023020_cameroon-info-p-net_800xm1x.jpg

 

doc-4_cin023217_cameroon-info-p-net_800xm1x.jpg

doc-3_cin023138_cameroon-info-p-net_800xm1x.jpg

doc-2_cin023059_cameroon-info-p-net_800xm1x.jpg

doc-5__cin023320_cameroon-info-p-net_800xm1x.jpg

Tags: